AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☾ l'arrivée du fléau, et maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
it's hard to survive
I.D. CARD
Périple entamé le : 28/07/2016
Balles tirées : 59
Identité : manyts.
Miroir : anyone.
Crédits : mangue.
ABILITIES

MessageSujet: ☾ l'arrivée du fléau, et maintenant   Jeu 5 Jan - 13:08

la bombe nucléaire

« DES EXPLICATIONS SONT REQUISES »
La bombe nucléaire
« Personne ne savait ce qu'il se tramait au milieu des États-Unis, dans un endroit sans vie sur des kilomètres. Seuls certains élus, avaient le droit de se rendre dans la base militaire qui s'y trouvait pour vérifie que les tests se passaient sans problème. Et quand la bombe nucléaire a éclatée dans ce coin, le cauchemar a commencé. »  

En effet, les États-Unis ont travaillé sans relâche durant des années dans le but de fabriquer une bombe nucléaire plus puissante que les autres, alors, quand la bombe N19 a été lâché sur cette terre dépeuplé expressément pour les essais nucléaires, les autres Pays ont commencé à prendre peur. Plusieurs jours sont passés sans que rien ne vienne perturber le cours de la vie humaine et animale. Néanmoins, le premier juin de l'année 2016, les premiers nuages noirs se sont formés dans les quatre coin du monde sans que les scientifiques ne puissent expliqués ce phénomène étrange. Ils sont restés là durant un long mois et les premiers malades ont été répertoriés à ce moment-là. Migraines, toux violentes, saignements de nez ; les médecins n'ont trouvé aucun remède. Ce virus touchait principalement les enfants ainsi que les personnes âgés et ne laissaient personne s'en remettre. Tous ceux qui avaient le malheur d'être touché par cette maladie, en mourraient. La faute a très vite été rejeté sur les Américains, le monde entier les pointaient du doigt, en indiquant que tout était de leur faute. Et c'était bien le cas.

Quelques semaines ont passé suite à ces premiers événements ; il était conseillé de rester chez soit, notamment pour les personnes susceptibles d'être touché par le virus. Et puis, le vrai cauchemar a commencé. Les premiers ras-de-marrés ont fait des ravages, ils étaient bien plus violents que ceux que nous connaissions. Des tsunamis ont été annoncé à certains endroits, ainsi que de nombreux tremblements de terre. La Terre se réveillait. Elle désirait une vengeance. La bêtise de l'Homme n'avait duré que trop longtemps. Les derniers endroits protégés par le gouvernement ont finalement été abandonné, ou détruit et les quelques survivants ont alors été forcés de se débrouiller par eux-même.

Survivre de nos jours
La vie sur Terre n'est plus vraiment ce qu'elle était. La nature a repris ses droits et la plupart des lieux de vie d'autrefois ont été recouvert par les plantes, la terre, s'ils n'ont pas été détruit par les intempéries et les catastrophes naturelles. Il existe peu de groupes de survivants, ces derniers n'étant pas vraiment nombreux, il est assez compliqué de se trouver des alliés dans ce monde devenu hostile. Le virus a totalement disparu, sûrement est-ce parce qu'il n'y a plus d'enfants et de personnes âgées. Du moins, c'est ce que tout le monde pense. Vivre sur Terre aujourd'hui, équivaut à survivre. Les Hommes qui ont pu se protéger de tout ce qu'il s'est passé ces derniers mois, ne peuvent pas niés qu'ils doivent chasser pour se nourrir et parfois, se battre contre des animaux sauvages pour ne pas devenir eux-mêmes des proies. Il est de plus en plus difficile de trouver des médicaments, de la nourriture encore mangeable ainsi que de l'eau potable. L'électricité ne coure plus les rues et il faut être un vrai chanceux pour avoir le droit de prendre une douche comme avant.  De plus, au fil des semaines, un climat bien étrange s'est installé sur Terre. Si en journée, il fait plutôt bon, quand le soleil se couche, les températures chutent très vite et il faut être capable de supporter ce froid pour ne pas en mourir.
PLUMYTS © 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
☾ l'arrivée du fléau, et maintenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST MAN STANDING :: Once upon a time :: we know the rules :: what you must to know-
Sauter vers: