AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lola - Si loin déjà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
it's hard to survive
I.D. CARD
Périple entamé le : 05/02/2017
Balles tirées : 7
Identité : big mama
Miroir : Jaimie Alexander
Crédits : scarlett glasses
ABILITIES

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)
maîtrise d'armes:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Lola - Si loin déjà!   Dim 5 Fév - 23:15

Lola Rowena Moore
« UNE JOLIE CITATION »
surnom Lola, c'est déjà bien assez court comme ça. date et lieu de naissance 17 février à Düsseldorf. âge trente trois ans origines allemande. statut matrimonial en couple. orientation sexuelle homosexuelle. clan aucun pour l'instant. ancien métier institutrice. traits de caractère extravertie (60%) - douce (80%) - protectrice(100%) - fidèle(85%) - menteuse ( 69%) - maladroite ( 95%). groupe YOU AGAINST THE WORLD. avatar Jaimie Alexander.

le petit questionnaire

QUI AVEZ VOUS PERDU A CAUSE DU FLÉAU ?
J'ai perdu ma famille ( que se soit mes parents ou mon grand frère) Ma petite sœur a disparu au début de l'épidémie, avec ma compagne, mais je l'ai retrouverais, je sais qu'elles sont en vie, j'en ai l'intime conviction.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
Elle n'a qu'un couteau dont elle serait bien incapable de se servir. Il lui vient de son frère. Elle détesterait avoir à sans servir et serait incapable de faire du mal à qui que se soit avec.

QUEL EST VOTRE ÉTAT D'ESPRIT AUJOURD'HUI ?
Je n'est qu'une chose en tête : retrouvée ma sœur (Alizée) et ma compagne (Milena). Elles seules compte à mes yeux. Pour cela je dois trouver Chernota 74, c'est lui qui nous as envoyé ce message, pour ça que nous sommes venus depuis l'Allemagne ( en hélico) pour le trouver, les trouver, les survivants

QUE PENSEZ VOUS DU MESSAGE DE CHERNOTA_74, SI VOUS AVEZ PU L'ENTENDRE ?
Oui je l'ai entendu, nous étions toutes les trois dans un bunker quand nous avons entendu son message. Nous avons voté et à la majorité nous sommes partit pour la Russie

PENSEZ VOUS REJOINDRE CE FAMEUX LIEU DE PAIX ?
Toute seule j'aurais abandonné depuis longtemps je crois, mais je dois trouver cet endroit, je suis certaine d'y retrouver les deux femmes de ma vie. Il le faut, car si elles ne se trouvent pas là-bas c'est qu'elles sont mortes et ça je ne peux l'envisager.

Parle-nous de tes aptitudes

Endurance : 20/100
Force : 5/100
Maîtrise d'arme : 5/100

les anecdotes

A grandit dans un ranch avec un frère aîné et une petite sœur de deux ans de moins. Ses parents ont été tué par le virus et son frère lors d'une tempête qui a ravagé l'Allemagne et le nord de l'Europe # Toute son enfance elle a voulu devenir institutrice et elle a finit par le devenir. Elle s'occupait des enfants entre huit et dix ans. Les voir mourir les uns après les autres la anéanti. # A seize ans, il lui a été découvert une maladie mentale : le trouble bipolaire. Elle passe des périodes d'excitation à des périodes dépressive. Le psychologue lui a prescrit un certain nombre de médicament qu'elle doit prendre à vie sous peine de voir revenir ces symptômes. Elle entame sa dernière boîte et elle ignore comment elle fera après. Si elle n'a plus de médocs et qu'elle se trouve en période de déprime elle pourrait abandonner et ce laisser mourir, il faut espérer que ça n'arrivera pas avant qu'elle est retrouvée Milena et Alizée # Un an plus tard, elle rencontrait sa première petite amie. Elles étaient toutes les deux patientes dans un hôpital psychiatrique et malgré les troubles de son amie elles sont restés ensemble environ un an, jusqu'à se que cette dernière persuadée que Lola était un agent secret venu pour la tuer ne tente de la tuer. Lola a eu la peur de sa vie, enfin jusqu'au fléau bien sur. Pourtant ça ne l'a pas dégoûté des histoires avec les filles. # La brunette est du genre maladroite, c'est ainsi qu'elle a rencontré Milena, alors qu'elle promenait son chien dans un parc en plein hiver et qu'elle glissait sur une plaque de verglas. Elle a réussi à se casser le coccyx comme ça et c'est Milena qui a appelé les urgences ( la jeune femme ne pouvant plus se déplacer toute seule) et l'a accompagné.  # Lola a un chien qui va par tout avec elle. Il l'accompagne depuis près de six ans. Il s'appelle Onyx.#  Elle s'est fait quelques tatouages, qu'ils soient visibles ou non. Il représente des périodes de sa vie. # Depuis toute petite Lola rêvait de devenir maman, de pouponner. Avec Milena, elle pensait qu'elles pourraient adopter, bien que le sujet soit très peu de fois venu sur le tapis; mais avec le virus, il en ai hors de question. Elle n'y songe même plus. # Elle a goûté une fois au "Handkäse mit Musik", lors de vacances dans le sud de l'Allemagne,et ce plat devient son préféré. Allez savoir pourquoi, il n'a pourtant pas grand chose d'appétissant, les filles la taquinent toujours la dessus d'ailleurs. # Avec se parents, elle avait eu la chance de visiter la France, mais également la Nouvelle Zélande. Elle qui aimait particulièrement la saga : le Seigneur des Anneaux, en fut ravie. #Qui a dit qu'on ne pouvait pas avoir de poux arrivée à l'âge adulte : surement pas Lola qui en a eu avec ses élèves il y a deux ans. Après ça elle a décidé de se couper les cheveux, elle qui aimait temps ses cheveux longs a finit par ne plus pouvoir les voir en peinture. # Elle n'est pas la plus sportive; l'un des rares sport a avoir grâce à ses yeux est la natation. Elle pourrait nager des kilomètres, garder son souffle plusieurs minutes ( 5/ 6 minutes), mais par contre les sports de combats ou même de groupe non pas eu le loisir de lui plaire. # Elle se maquille très peu et le peu elle les fabrique elle -même, tout comme ses shampoings, savons et autres. Bon bien sur ça ne lui ai pas arrivée depuis longtemps! :) # Elle ne supporte pas les chats, au delà du fait dit être allergique, elle part en courant quand elle en voit un, une peur appelé ailurophobie. # Elle ne fume pas et ne boit pas # Avec l'arrivée du fléau et sa séparation avec Alizée et Milena, elle s'est remise à se ronger les ongles, comme lorsqu'elle était enfermé à l'hôpital. Elle se les rongent jusqu'au sang parfois, mais c'est plus fort qu'elle; un des premiers signes de son anxiété. #Lola était une fille connecté avant l'arrêt des connexions internet. Elle pouvaient passer des heures à surfer sur le net, passant un temps fou sur des sites tel que Facebook ou instagram. # Elle aime plutôt le jazz d'Amstrong et le modern jazz de Norman Brown par exemple, à toute autre musique. # Je vous ai dit plutôt qu'elle avait grandit dans un ranch, elle est devenue une excellente cavalière avec les années. Elle a même fait quelques compétition il y a quelques années, avant de découvrir la natation. Ce qui ne l'a jamais empêché de pratiquer l'équitation par plaisir. # Elle rêve de pouvoir prendre un bon bain chaud, peut-être qu'une fois arrivée à destination elle en aura l'occasion, mais chaud c'est pas sur. # Elle ne supporte pas de porter des casquettes, seuls les bonnets et les chapeaux ont l'élégance de plaire à madame Moore^^ #

Mon petit nom c'est BIG MAMA

prénom Annaëlle. âge vingt trois ans. pays France. d'où connais-tu le forum ? grâce à bazzart. comment le trouves-tu ? Joli design et contexte intéréssant. personnage inventé ou scénario ? personnage inventé. autre écrire ici.

Code:
<t>jaimie alexander</t> ☾ <y>lola moore</y>
© plumyts 2017

Dernière édition par Lola Moore le Sam 11 Fév - 17:24, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
silver spring's team
I.D. CARD
Périple entamé le : 27/01/2017
Balles tirées : 24
Identité : plumyts.
Miroir : lizzie hot olsen.
Crédits : carole71
ABILITIES

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)
maîtrise d'armes:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lola - Si loin déjà!   Lun 6 Fév - 10:27

Bienvenuuuuuuuuuuue I love you I love you
J'aime beaucoup le début de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus bril N'hésites pas si tu as des questions, bon courage pour le reste red red

it's hard to survive
I.D. CARD
ABILITIES

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)
maîtrise d'armes:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lola - Si loin déjà!   Lun 6 Fév - 11:52

Merci Ainsling ;)
Je finis au plus vite
it's hard to survive
I.D. CARD
ABILITIES

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)
maîtrise d'armes:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lola - Si loin déjà!   Ven 10 Fév - 16:22

20 anectodes, sérieux :( J'en ai que la moitié.
Je tâche de finir au plus vite, mais là se complique je vous avoue.
just solitary
I.D. CARD
Périple entamé le : 28/07/2016
Balles tirées : 43
Miroir : norman reedus.
Crédits : morrigan.
ABILITIES

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)
maîtrise d'armes:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lola - Si loin déjà!   Sam 11 Fév - 11:08

Je t'ai mp Lola I love you

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur http://trytogetcloser.forumactif.org
it's hard to survive
I.D. CARD
ABILITIES

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)
maîtrise d'armes:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lola - Si loin déjà!   Sam 11 Fév - 17:01

OUi j'ai vu ça.
Merci pour le tuyau :)
Plus que 4!
just solitary
I.D. CARD
Balles tirées : 38
Identité : mangue t'es trop fruity.
Miroir : la sublime carice van houten.
Crédits : arté & tumblr.
ABILITIES

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
endurance:
15/100  (15/100)
force:
5/100  (5/100)
maîtrise d'armes:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Lola - Si loin déjà!   Sam 11 Fév - 19:32

Bonjour bril
J'ai une petite question suite à ta fiche, tu indiques qu'elle est venue en hélico jusqu'en Allemagne, d'accord, mais à quel moment ? Avant ou après le début des premières vagues suivant l'épidémie ? bril

it's hard to survive
I.D. CARD
ABILITIES

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)
maîtrise d'armes:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lola - Si loin déjà!   Dim 12 Fév - 16:47

J'avais pensé à après plutôt, mais si ça colle pas, elle ont pu venir autrement, genre moto, je les vois mal avoir traversé à pied!
just solitary
I.D. CARD
Balles tirées : 43
Miroir : norman reedus.
Crédits : morrigan.
ABILITIES

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)
maîtrise d'armes:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lola - Si loin déjà!   Dim 12 Fév - 20:56

En soit, il faut que ça se passe très vite. Car tout ce qui est électronique ne fonctionne plus après une certaine date (réfère toi à la chronologie si ce n'est pas fait) I love you Mais si c'est directement après les première vagues d'épidémie, c'est bon. Si c'est après les catastrophes naturelles, c'est plus difficile bril

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur http://trytogetcloser.forumactif.org
it's hard to survive
I.D. CARD
ABILITIES

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)
maîtrise d'armes:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lola - Si loin déjà!   Lun 13 Fév - 22:07

Alors j'ai regardé la chronologie et ça peut le faire du coup, puisqu'elles sont partit après l'appel de Chernota soit dix jours avant l'arrêt des réseaux. Elles auront eu le temps de prendre une décision et de partir. Le pilote serait probablement la copine de Lola ( que je ferais en pv)...
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Lola - Si loin déjà!   

Lola - Si loin déjà!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1