AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 close to russia. [JASLY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
just solitary
I.D. CARD
Périple entamé le : 28/07/2016
Balles tirées : 43
Identité : plumyts.
Miroir : norman reedus.
Crédits : morrigan.
ABILITIES

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)
maîtrise d'armes:
0/0  (0/0)

MessageSujet: close to russia. [JASLY]   Dim 5 Fév - 20:32

Observant le liquide disparaître dans sa cuisse, Jason pousse un profond soupir de soulagement avant de retirer l'aiguille, puis il la nettoie doucement et la recouvre avant de la glisser dans son sac à dos, du côté des aiguilles usagées. Il les jettera quand il le pourra, mais il n'a pas vraiment envie de laisser ça dans la nature. On ne sait jamais, il pourrait tomber sur un détraqué qui le suit depuis quelques temps et qui en profitera pour lui planter quelque part où il pourrait mourir, non ? Fronçant le nez, Jason se maudit intérieurement en se disant qu'il devient complètement taré, à force d'être seul. Soupirant longuement, le brun passe une main dans ses cheveux longs et réajuste son pantalon, puis se lève doucement. La tête lui tourne un court instant avant qu'il ne se reprenne, et il glisse son pistolet dans sa ceinture avant de sortir, son couteau de chasse dans la main. Il a besoin de manger un peu, et les restes de la maison qu'il vient de trouver a déjà été vidée. Mauvaise pioche. Soufflant doucement, il veille à sa respiration tout en marchant, y allant à son rythme tout en regardant autour de lui de temps en temps, des fois qu'un danger arriverait. Fort heureusement, ce n'est pas le cas pour le moment, alors il continue sa marche entre les arbres tout en cherchant une éventuelle empreinte animale, quelque chose qui pourrait lui donner une piste, de quoi se nourrir. Il ne veut pas toucher aux boites dans son sac, préférant les garder en cas de danger extrême. Il aurait besoin d'un peu de sucre malheureusement, il n'en trouve pas du tout. Puis, un bruissement dans les buissons se font entendre, et le brun fronce les sourcils avant de regarder autour de lui, silencieux.

Tenant toujours son couteau contre lui, il plisse les yeux avant de s'approcher du buisson à pas de loups. Un lapin en bondit au même moment, et il lance son couteau sans vraiment y croire, manquant de peu le rongeur qui s'éloigne en vitesse. « Bordel de merde. » Soupirant longuement, Jason récupère son couteau et regarde autour de lui, ramassant quelques fruits à la place. Une bonne viande lui aurait fait du bien, mais il n'a pas les armes idéales pour chasser. Oh, il a bien son fusil, mais n'ayant plus beaucoup de balles il préfère les garder au cas où. Et son pistolet n'en a pas du tout, alors tenter le tout avec son couteau. C'était manqué pour cette fois, mais il arrivera bien à se mettre quelque chose sous la dent à un moment. Observant de nouveau le sol, le brun remarque alors des traces de pas encore fraîches. Visiblement, une personne seule, avec de petits pieds. Une femme ou un enfant ? Il pense à Lily, puis se mord la lèvre violemment. Elle est sûrement morte, pour autant il continue de la chercher et d'espérer. Oh oui, il la trouvera un jour, il en est persuadé. Il a failli à sa promesse, à son mariage. Il n'a pas été la pour le pire, comme il lui avait promis. Et maintenant, à demi vivant il donnerait tout ce qu'il a pour la retrouver et la mettre en sécurité. Les sourcils froncés, Jason suit doucement les traces de pas avec lenteur, surveillant de temps en temps autour de lui. Si c'est un enfant ou une femme, il peut sûrement l'aider à retrouver son chemin, ou son groupe. Lui vagabonde seul, mais ce n'est pas vraiment très drôle. Et puis, après tout, il aimerait bien savoir où il se trouve.

_________________

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trytogetcloser.forumactif.org
avatar
just solitary
I.D. CARD
Périple entamé le : 28/07/2016
Balles tirées : 38
Identité : mangue t'es trop fruity.
Miroir : la sublime carice van houten.
Crédits : arté & tumblr.
ABILITIES

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
endurance:
15/100  (15/100)
force:
5/100  (5/100)
maîtrise d'armes:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: close to russia. [JASLY]   Sam 11 Fév - 19:24

Perdue et inquiète pour sa survie, Lily regarde autour d'elle, se demandant si c'est aujourd'hui qu'elle devra dire bonjour à la mort. Elle n'a pas mangé depuis deux jours et elle a l'impression d'être suivie. Par une bête ou un être humain, peu importe, dans tous les cas, sa fatigue ne lui permettra certainement pas de se protéger comme il se doit. Soufflant fort, la jeune femme secoue vivement la tête avant de se taper légèrement le thorax. Non. Elle doit se reprendre. Elle ne peut pas abandonner, pas après tout ce qu'elle a vécu. C'est impossible. Reprenant son courage à deux mains, la quarantenaire s'enfonce un peu plus dans les sombres bois d'un pays qu'elle ne pense pas être la Russie. Les noms des villes ne sonnent pas comme ils le devraient si elle était réellement dans ce pays tant désiré. « Bon sang, Lily, avance et trouve à bouffer. » Se lance-t-elle à elle-même alors que son rythme cardiaque accélère légèrement, comme à chaque fois qu'elle panique depuis sa plus tendre enfance. S'approchant doucement d'un étang, la belle brune trouve finalement quelques poissons, pour autant elle n'arrive pas à en attraper avec l'aide de ses simples mains fragiles. Marmonnant, Lily s'empresse de sortir un sac en plastique de son sac à dos, l'accrochant à des cailloux avant de s'asseoir, silencieuse, attendant simplement que son plan foireux ne marche.

Une longue heure passe avant qu'un poisson assez idiot n'arrive à se coincer dans le sac et Lily n'attendant pas trois secondes pour l'attraper et le sortir de l'eau en fermant les bouts, claquant violemment l'animal contre le sol pour l'achever. Elle ne pensait pas vraiment que cela marcherait. Mais visiblement, la Mort ne veut pas d'elle aujourd'hui. C'est encore trop tôt. Se redressant ensuite, la jolie brune reprend sa route, désireuse de trouver un lieu sûr pour y faire un léger feu de camp. Fronçant les sourcils en entendant un craquement derrière elle, Lily saisit sa hache en lâchant le sac, se cachant derrière un arbre assez épais. Tendue, elle attend, silencieuse et inquiète. Peu importe de qui il s'agit, elle n'hésitera pas à lui trancher quelque chose. Serrant les dents, l'adulte attend que les pas soient assez prêts pour se jeter sur la personne, s'arrêtant à quelques centimètres de l'homme avant d'écarquiller les yeux, reculant aussitôt. « N-Non ... » Murmure-t-elle en continuant de reculer, finissant par trébucher à cause d'une racine sortant un peu trop de la terre. Pas lui. N'importe qui mais pas lui. Elle pourrait le reconnaître entre un millions d'hommes. Jason. Son mari. Ou plutôt, ex-mari. Elle le croyait mort en lâche. Pas vivant. Restant silencieuse et immobile, Lily le foudroie du regard. Comment a-t-il pu la trouver ? Est-ce qu'il la cherchait ? Cet imbécile l'a abandonné. C'est à cause de lui si elle a dû – tiquant en repensant à cet acte infâme, la jeune femme secoue vivement la tête en se relevant.

_________________
Des astres épars, dont l'on ne revient jamais. Espace sans mémoire. Un jour je partirai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
close to russia. [JASLY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Close action - CoA
» [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In
» Meanwhile, in Soviet Russia
» CR Close Action
» Close action partie par Email

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST MAN STANDING :: A walk in Russia :: What remains of the world-
Sauter vers: