AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

here we are. [WILSLING]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
silver spring's team
I.D. CARD
Périple entamé le : 27/01/2017
Balles tirées : 24
Identité : plumyts.
Miroir : lizzie hot olsen.
Crédits : carole71
ABILITIES

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)
maîtrise d'armes:
0/0  (0/0)

MessageSujet: here we are. [WILSLING]   Dim 5 Fév - 20:17

Observant les montagnes et les collines autour d'elle, Ainsling prend une courte inspiration avant de secouer la tête, se remettant à cueillir les plantes dont elle a besoin. Jenna s'est légèrement blessé et faute de médicaments, elle tente de combattre l'infection avec des plantes ce qui semble plutôt bien marcher pour le moment. Mais il faut continuer, jusqu'à ce que la plaie soit saine et se referme. Le nez froncé, la jeune femme attache ses cheveux rapidement en une longue queue de cheval avant de se mettre à la recherche des trois plantes dont elle a besoin pour sa pommade. De temps en temps, elle surveille le ciel, même si en ce jour de février, le temps est plutôt clément et agréable. Bon, il ne fait pas très chaud, mais avec son gros manteau elle a quand même de quoi se couvrir. Fronçant doucement les sourcils en ramassant la dernière plante, Ainsling vérifie une dernière fois, puis reprend le chemin du camp avant de saluer ses compagnons. Elle a toujours son petit couteau avec elle, mais même quand elle doit s'éloigner de quelques mètres elle n'est pas pour autant rassurée. William ne pouvait pas l'accompagner cette fois, et elle n'a pas voulu le prévenir pour qu'il ne faille pas à sa tâche. Elle peut bien se débrouiller aussi, non ? Rapidement, la jeune femme rejoint l'infirmerie et prépare la mixture, concentrée. L'aspect est plutôt ragoûtant, mais cela semble porter ses fruits, alors autant continuer. Une fois le tout prêt, elle se rend auprès de Jenna pour la soigner, concentrée.

Ce n'est que lorsque la nuit commence à tomber que la jeune femme rejoint le camping car dans lequel elle vit avec William depuis qu'ils ont rejoint les Silver Springs. On leur a confié ce véhicule, et fort heureusement il est assez spacieux pour deux avec sa chambre et son canapé lit, bien qu'il ne soit pas forcément en bon état. Au moins, ils peuvent dormir tranquillement, et ils ont leur intimité. Doucement, la jeune femme touche l'alliance qui couvre encore son doigt avant de secouer la tête, rejoignant la petite salle de bain du véhicule pour se nettoyer. Ils ont un peu d'eau pour se laver, ce n'est pas énorme mais c'est vraiment pas mal, à condition de ne pas en abuser. Une fois propre, Ainsling attache ses cheveux et se sèche en vitesse avant d'enfiler une tenue confortable et chaude pour la nuit, puis elle nettoie ses vêtements et va les mettre à sécher avec les autres. L'heure du repas est terminée depuis longtemps, aussi a t-elle simplement manger un peu de pain, ayant préféré passer du temps avec la blessée pour faire correctement ses soins. Doucement, Ainsling rejoint William sur le canapé lit et s'installe à côté de lui, posant sa tête sur son épaule. « Bonsoir.. Ca allait ta journée ? » Elle se mordille la lèvre inférieure, puis embrasse sa joue avant de lui sourire, épuisée par la sienne. Mais pour rien au monde elle ne refuserait un peu de temps avec William, c'en est devenu presque vital, à vrai dire.

silver spring's team
I.D. CARD
Périple entamé le : 28/01/2017
Balles tirées : 7
Identité : mangue.
Miroir : le magnifique jeremy renner.
Crédits : nana & tumblr.
ABILITIES

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
endurance:
5/100  (5/100)
force:
10/100  (10/100)
maîtrise d'armes:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: here we are. [WILSLING]   Sam 11 Fév - 19:54

William inspire doucement en regardant autour, posté tout en haut de son arbre fétiche alors qu'il surveille les alentours du campement établi par son groupe. Il apprécie le fait d'être si haut. Il se sent bien, loin des autres, à l'abri des regards. Il n'entend pas non plus le vacarme qui peut parfois avoir lieu parfois devant certaines tentes ou caravane. Il préfère de loin quand il n'y pas de bruit et puis, il se sent utile, en tant que garde. Ils protègent les autres, mais il protège avant tout Ainsling. Pour suivre la promesse qu'il a fait sur le corps sans vie de son ancien meilleur ami, mais également pour l'amour qui ressent pour la jolie blonde depuis toujours, bien qu'il ait caché ses sentiments, à cause de leurs âges respectifs. Et dire qu'il ne lui a jamais avoué ce qu'il ressent pour elle. Et dire qu'il s'est marié à une femme qu'il n'aimait pas autant qu'une autre. Pas autant que cette douce Ainsling. Il a failli tout foutre en l'air le jour de son mariage. Oh. Il aurait pu, sans remords. Mais il était persuadé que son amour interdit aimait sincèrement Charles. Elle ne méritait pas d'être mise dans ce genre d'histoires. Il ne voulait pas lui créer de problèmes, ni même apprendre que ses sentiments n'étaient pas partagés. « Eh ben putain, t'aurais dû mon pote, parce que maintenant, tu l'paies d'puis des années. » Se dit-il à lui même avant de se redresser quand il voit le signal de son chef, lui indiquant qu'il a terminé sa journée et que les gardes de nuit vont prendre la place des gardes de jour. Descendant en vitesse de sa grande tour, William s'empresse de retourner dans le camping-car qu'il partage avec Ainsling, pour son plus grand bonheur, mais également pour son malheur. Car il ne peut que le regarder, en silence la plupart du temps, lorsque cette dernière est endormie.

William se mordille la lèvre inférieure et s'allonge doucement sur son canapé-lit, fermant un instant les yeux pour se reposer, courbaturé. L'âge le rattrape à vitesse grand V et il se demande comment il fera dans quelques années si rien n'a changé. La présence d'Ainsling le tire soudainement de ses pensées et il lui sourit avec douceur, heureux de la voir en bonne santé. Lui faisant un peu de place, le quarantenaire laisse la jolie blonde s'installer contre lui, frémissant lorsque cette dernière pose sa tête contre son épaule. Il sourit doucement, puis sent son cœur s'affoler quand elle lui embrasse la joue. Geste purement amical. Il ne doit pas craquer. Pas après tout ce temps. « Ca allait … Enfin je crois, j'ai passé ma journée à refaire ma vie dans ma tête, à revoir certains de mes choix en me demandant ce qu'il se serait passé si j'avais parfois fait les bons choix et pas les mauvais. » Il sourit faiblement puis embrasse le nez de la jolie femme allongée contre lui. « Et toi, qu'as-tu fait aujourd'hui ? Pas trop de malades j'espère ? » Il demande, alors qu'il glisse une main sur sa taille pour la tenir avec douceur, ne voulant pas se détacher d'elle, attendant simplement qu'elle lui parle, appréciant ce genre de moments à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas

here we are. [WILSLING]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1