AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alfred Dalton des frères Dalton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
gavan's team
I.D. CARD
Périple entamé le : 05/02/2017
Balles tirées : 3
Identité : Joe Dalton
Miroir : Eddie Redmayne
ABILITIES

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
endurance:
15/100  (15/100)
force:
5/100  (5/100)
maîtrise d'armes:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Alfred Dalton des frères Dalton   Dim 5 Fév - 19:27

Alfred J. Dalton
« Broken Life »
surnom Al. date et lieu de naissance 25 Juin à Bristol. âge 35 ans originesAnglaises. statut matrimonial Veuf. orientation sexuelleHétéro, du moins, je pense... clan Gavan ancien métier Externe au CHU de Bristol. traits de caractère Méfiant et discret. groupe
Like a societyavatar Eddie Redmayne.

le petit questionnaire

QUI AVEZ VOUS PERDU A CAUSE DU FLÉAU ?
Ce serait moche de ne dire personne, n'est-ce pas ? De toute façon dans ce bas monde, tout le monde a perdu un proche, ou plusieurs allez savoir ? Bref, je suis encore jeune et, pourtant, je me suis marié très tôt, en fait j'étais bien obligé, car nous allions avoir un enfant....Vous l'auriez donc deviné, j'ai perdu ma femme, mon unique amour, ma petite perle rare. Qu'est-il arrivé au bébé ? Il est toujours là ne vous inquiéter pas et il a bien grandi, enfin il n'est âgé que de douze ans et, pourtant, j'ai l'impression qu'il fait plus grand que son âge.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?

Mon inventaire ? Bien j'avoue quand le fléau a commencé, j'ai dû abattre mon premier homme avec le fusil de mon grand-père, mort à la guerre. C'est un vieux fusil de guerre d'ailleurs, j'ai coupé le bout pour que cela soit comme un fusil à pompe. Même si je n'ai plus de munitions, je le garde précieusement tel un porte-bonheur. Je crois aussi que dans ma poche, il me reste des vieux chewing-gums, cela ne sert à rien.

QUEL EST VOTRE ÉTAT D'ESPRIT AUJOURD'HUI ?

Je ne suis  le sauveur de personne et je ne dis pas pouvoir faire quelque chose de plus , mais je pense qu'à plusieurs, si l'on est soudé, on pourra sans doute trouver une solution ? Personnellement je ne porte pas trop d'espoir en moi, c'est vrai, je suis du genre à perdre la face trop vite et dire que tout est fini quand les choses ne se passent pas comme je le souhaiterais, mais j'ai un fils, je dois absolument tenir en lui montrant que la vie n'est pas fini, pour lui uniquement et pour son propre avenir.

QUE PENSEZ VOUS DU MESSAGE DE CHERNOTA_74, SI VOUS AVEZ PU L'ENTENDRE ?
La rumeur court oui, je ne l'ai pas entendue mais quelques personnes de mon clan, assure l'avoir entendu....Personnellement je n'y crois pas trop, après tout tellement de rumeurs qui courts ici-bas.

PENSEZ VOUS REJOINDRE CE FAMEUX LIEU DE PAIX ?
Je ne sais pas trop, l'idée est très convaincante oui mais, est-ce vraiment réel....J'ai tellement de questions, si c'était un piège et qu'arrivé sur place on soit tous tué ? Je veux y croire et, pourtant, la question plane toujours sur ce CHERNOTA, pourtant, si mon clan y va j'y vais aussi.

Parle-nous de tes aptitudes
nous vous demandons ici de répartir inégalement 30 points maximum parmi les jauges ci-dessous, afin que votre personnage commence l'aventure avec un peu d'expérience. de plus, vous devrez les ajouter par tranche de 5% (on ne veut pas de 12% par exemple, mais vraiment des comptes ronds).

Endurance : 15/100
   Force : 5/100
   Maîtrise d'arme :10/100

les anecdotes

Je suis né au beau milieu d'une forte alerte canicule + Fils unique et grand gourou aux yeux de ma mère + J'ai sucé mon pouce jusqu'à l'âge de dix-huit ans avant d'avoir un appareil dentaire + Mon père est mort d'une longue maladie de la gorge, ce qui m'as poussé à faire des études de médecine + En fin de lycée, alors que j'ai obtenu mon Bac, j'ai embrassé "à la française" mon meilleur ami + Après sept ans d'études, je suis maintenant médecin aux urgences de ma ville natale + Quand je suis angoissé ou inquiet, je me mords la lèvres inférieures pour en arracher la peau + Nathan (mon fils) est la plus belle chose que j'ai reçue sur terre + Ma cicatrice de tatouage est bien cachée (je vous laisse deviner où il se trouve) + J'ai peur des insectes, volants ou rampants, mais j'adore les serpents et autres reptiles + J'ai vécue plus de dix ans dans la ville de San Francisco + Les amis sont rares, les gens sont effrayants  + La seule raison de vivre est mon fils, sans lui, je suis un zombie + J'aime le sucre et le nougats + Après la mort de ma femme, sa mère m'a fait un procès + Je me suis battue pour récupérer mon fils + Après avoir "kidnapper" mon fil, je suis maintenant hors la loi + Je n'ai jamais tué personne + Gavan est mon clan + Je garde espoir et veux rejoindre la Russie +  

Mon petit nom c'est PSEUDO

prénom Wazabi le Walibi. âge 28 ans pays France d'où connais-tu le forum ? J'ai vu de la lumière comment le trouves-tu ?zoli, même si le contexte à l'air mystérieux personnage inventé ou scénario ?Inventéautre J'aime les nouilles

Code:
<t>Eddie Redmayne</t> ☾ <y>Alfred J. Dalton</y>

© plumyts 2017

Dernière édition par Alfred Dalton le Lun 6 Fév - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
gavan's team
I.D. CARD
ABILITIES

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
endurance:
15/100  (15/100)
force:
5/100  (5/100)
maîtrise d'armes:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Alfred Dalton des frères Dalton   Dim 5 Fév - 19:27

raconte nous ton histoire

« Trust Me »

Je pourrais vous raconter , comment je suis né et comment j'ai vécu mon enfance mais cette histoire est nulle, enfin...Comme toutes les histoires d'enfants quoi, en plus, je ne garde aucun souvenir de ma petite enfance. Limite je pourrais vous dire le râteau que j'ai pris quand j'ai embrassé mon meilleur ami, j'avais mis la langue, cela lui a pas plus.....Mais ça c'était déjà quand j'étais plus grand. Quand mon père est mort d'un cancer de la gorge, je lui en ai voulu d'avoir fumé toute sa vie et je me suis promis de devenir médecin à l’avenir et de pouvoir sauver des vies.

Ma vie réelle commence quand je fus papa, mon petit Nathan est tout pour moi maintenant, avec ma femme nous nous sommes mariées à l'âge de vingt-trois ans, enfin, elle était plus vieille de quatre ans. Le virus était déjà présent mais, cela ne nous affectait pas, on ne s'en rendait même pas compte en fait. C'est ainsi qu'alors, ma femme allait en voyage dans un pays étranger, ne reviens jamais ! Elle partit d'abord à l’hôpital en quarantaine que l'on disait, puis la maladie "du poulet" comme on l’appelait, finit par l'avoir. Mon fils n'avait que six ans et cela devenait très dur de l’élever tout seul, de plus j'étais en deuils par la mort de ma femme.

Le virus avait déjà fait de nombreux morts partout dans le monde, ma belle-mère alors ayant prise peur, s'acharna sur moi disant que j'éduquais mal mon fils et qu'elle devait reprendre les rênes. Cette grognasse ne pensait qu'à elle alors que le monde était soufrant ! Il y eut quand même un jugement tout de même et elle fut victorieuse, alors que quand même c'est moi le père !

Quatre ans plus tard, ma décision fut prise, j'allais enlever mon enfant et partir loin avec, lui fuir la "peste", je n'étais pas informé que la maladie, c'était infester sur la terre entière. C'est Nathan qui lui était tenu au jus grâce à ses forums de jeu en ligne. Il avait même reçu un message lui indiquant qu'en Russie, il existait un "paradis". Nous voici actuellement sur la route, que va-t-il advenir du monde des hommes ? C'est à nous de changer le monde à présent.
PLUMYTS © 2017

Dernière édition par Alfred Dalton le Lun 6 Fév - 19:49, édité 1 fois
silver spring's team
I.D. CARD
Périple entamé le : 27/01/2017
Balles tirées : 24
Identité : plumyts.
Miroir : lizzie hot olsen.
Crédits : carole71
ABILITIES

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)
maîtrise d'armes:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Alfred Dalton des frères Dalton   Dim 5 Fév - 20:03

Bienvenuuuue I love you Omg avec Eddie super choix ! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire, bon courage pour ta fifiche et n'hésite pas si tu as des questions bril

silver spring's team
I.D. CARD
Périple entamé le : 28/01/2017
Balles tirées : 7
Identité : mangue.
Miroir : le magnifique jeremy renner.
Crédits : nana & tumblr.
ABILITIES

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
endurance:
5/100  (5/100)
force:
10/100  (10/100)
maîtrise d'armes:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Alfred Dalton des frères Dalton   Dim 5 Fév - 21:18

Bon choix d'avatar ! bril
Bienvenue et bon courage pour ta fifiche, n'hésites surtout pas si tu as des questions I love you I love you

gavan's team
I.D. CARD
ABILITIES

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
endurance:
15/100  (15/100)
force:
5/100  (5/100)
maîtrise d'armes:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Alfred Dalton des frères Dalton   Lun 6 Fév - 19:51

Yo !! merci ^^

Heum, bon j'espère que ma fiche est bonne ? En tout cas je suis prêt :)
silver spring's team
I.D. CARD
Périple entamé le : 27/01/2017
Balles tirées : 24
Identité : plumyts.
Miroir : lizzie hot olsen.
Crédits : carole71
ABILITIES

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)
maîtrise d'armes:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Alfred Dalton des frères Dalton   Lun 6 Fév - 20:34

you are one of us now

« BIENVENUE CHEZ TOI »
Ta fiche est super, elle est mystérieuse et pourtant on découvre des choses sur ton personnage. J'ai vraiment hâte de te voir dans le jeu, bienvenue chez toi I love you I love you

Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur . Par la suite, il te faudra aller demander un rôle au sein de ta team pour que tu y sois recensé. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps cute.

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour être élu membre du mois et gagner de l'expérience . Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Last Man Standing, j'espère que tu te plairas chez nous cuteheart.
PLUMYTS © 2017

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Alfred Dalton des frères Dalton   

Alfred Dalton des frères Dalton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1