AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Where innocence is burned, in flames ☾ Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Where innocence is burned, in flames ☾ Dawn   Mer 1 Fév - 17:15

Dawn Eleonor Fitzgerald
« I won't take this world's abuse. I won't give up, I refuse!  »
surnom D'aussi loin que tu te souviennes on t'a toujours appelé Dawn, simplement Dawn et ça te convient parfaitement. date et lieu de naissance Tu as vu le jour un 21 décembre en plein cœur des grandes étendues enneigées d'Alaska. Tu es une fille du froid, une femme de l'hiver. âge Tu as vingt sept ans, seulement. Tu pensais avoir la vie devant toi, avoir du temps. Aujourd'hui tu en manques. origines Tu es une américaine pure et dure. Fière de ton pays ce dernier te manques horriblement mais tu sais qu'il n'a plus rien à voir avec tes souvenirs. statut matrimonial Tu étais mariée et même si ton couple commençait à battre de l'aile tu ne voyais pas la vie autrement. Tu étais une fille, une sœur, une épouse et tu mourrais d'envie de goûter au bonheur d'être mère. Aujourd'hui tout te semble si loin de la réalité, tu sais que tant de chose te sont désormais impossibles mais tu gardes tout au fond de toi l'espoir fou qu'un jour l'avenir te sourit de nouveau. orientation sexuelle Tu n'as toujours aimé que les hommes, enfin ton homme. Le seul et unique que tu n'as jamais connu et que tu n'as jamais désiré. clan Tu n'en as aucun. Tu es seule et livrée à toi même. ancien métier Fille de trappeur et femme de bûcheron tu n'as jamais eu un véritable métier sauf celui de serveuse pendant tes années de rébellion lorsque tu voulais connaitre autre chose que la forêt. Tu te contentais de prendre soin de ton foyer, de t'occuper des chiens et de rendre la vie de ta famille plus douce malgré les conditions difficiles de votre nouvelle patrie, la Russie. traits de caractère Courageuse, sensible, attentionnée, susceptible, débrouillarde, rancunière, adroite, émotive, aventureuse, méfiante vis à vis des autres, indépendante, secrète, combative, bornée, inventive, solitaire, protectrice, intègre, solitaire, jalouse, torturée, tendre, résistante, travailleuse, discrète. groupe YOU AGAINST THE WORLD. avatar Phoebe Tonkin.

le petit questionnaire

QUI AVEZ VOUS PERDU A CAUSE DU FLÉAU ?
J'ai tout perdu. Ma famille, mon mari, ma vie, tout ce que j'avais construit, tous mes rêves. Mes parents furent les premiers à succomber au virus. Ma mère d'abord alors qu'elle avait 65 ans et trois jours plus tard c'est mon père qui ferma les yeux pour la dernière fois après soixante huit ans d'une vie de labeur sans être une seule fois malade. Nous les avons alors enterré avant de quitter les terres qui m'ont vu naître. Elles aussi dépérissaient. Nous nous sommes alors exilés mon mari Jax, mes frères, mes soeurs et moi en Russie où nous espérions fuir ce monde qui sombrait dans le chaos. Mais nous étions pas à l'abri, bien au contraire. Les catastrophent s’enchaînèrent nous affamant, nous faisant perdre espoir un peu plus chaque jour. Puis ce fût la mer Blanche qui déchaîna sa fureur dans un grand raz de marée. Je fus séparée de ma famille ne reprenant conscience qu'à plusieurs kilomètres de notre refuge. Mais lorsque je retrouva enfin mon chemin personne ne m'attendait à part notre chien Bones qui avait miraculeusement survécu. Il ne restait plus rien hormis de l'eau à perte de vue. J'avais tout perdu. C'est peut être fou mais je refuse de croire que je suis aujourd'hui seule au monde. Je sais que quelqu'un m'attend quelque part. Alors je continuerai à les chercher peu importe ce qu'il m'en coûtera.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
pas plus de deux armes par personnes, qu'elles soient blanches ou à feu, bien entendu dites nous comment vous les avez trouvées, et si vous ne faites pas parti d'un groupe, soyez cohérent sur ce que vous avez, vous ne vous trimbalez pas en caravane.

QUEL EST VOTRE ÉTAT D'ESPRIT AUJOURD'HUI ?
le fléau n'a pas fait que des morts, il a aussi causé des damages. comment vous sentez vous, avec tout ce qu'il se passe dehors à l'heure d'aujourd'hui, comment voyez vous l'avenir ?

QUE PENSEZ VOUS DU MESSAGE DE CHERNOTA_74, SI VOUS AVEZ PU L'ENTENDRE ?
il y a presque six mois, Chernota_74 a laissé un message sur le net, vous priant de le rejoindre à St Petersbourg avant que tout ne soit coupé. l'avez vous entendu ? qu'en pensez vous ?

PENSEZ VOUS REJOINDRE CE FAMEUX LIEU DE PAIX ?
st petersbourg est, selon le message, l'endroit où tout le monde doit se retrouver pour pouvoir peut-être recréer le monde. avez vous décidé de trouver Chernota_74 pour créer ce lieu de paix ?

Parle-nous de tes aptitudes

Endurance : 20/100
Force : 5/100
Maîtrise d'arme : 5/100

les anecdotes

raconter ici quelques anecdotes sur l'histoire de votre personnage, ses habitudes, ses tics et manies, il nous en faut une bonne vingtaine au minimum. + raconter ici quelques anecdotes sur l'histoire de votre personnage, ses habitudes, ses tics et manies, il nous en faut une bonne vingtaine au minimum. + raconter ici quelques anecdotes sur l'histoire de votre personnage, ses habitudes, ses tics et manies, il nous en faut une bonne vingtaine au minimum. + raconter ici quelques anecdotes sur l'histoire de votre personnage, ses habitudes, ses tics et manies, il nous en faut une bonne vingtaine au minimum. + raconter ici quelques anecdotes sur l'histoire de votre personnage, ses habitudes, ses tics et manies, il nous en faut une bonne vingtaine au minimum.

Mon petit nom c'est Fauve

prénom Ophélie. âge 25 ans. pays France. d'où connais-tu le forum ? Bazzart. comment le trouves-tu ? Prometteur. personnage inventé ou scénario ? Inventé. autre We can be heroes just for on day.

Code:
<t>phoebe tonkin</t> ☾ <y>dawn fitzgerald</y>
© plumyts 2017

Dernière édition par Dawn Fitzgerald le Jeu 2 Fév - 15:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
silver spring's team
I.D. CARD
Périple entamé le : 28/01/2017
Balles tirées : 7
Identité : mangue.
Miroir : le magnifique jeremy renner.
Crédits : nana & tumblr.
ABILITIES

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
endurance:
5/100  (5/100)
force:
10/100  (10/100)
maîtrise d'armes:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Where innocence is burned, in flames ☾ Dawn   Mer 1 Fév - 18:27

La belle Phoebe bril
Bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fifiche ! I love you
N'hésites pas si tu as des questions hihi

silver spring's team
I.D. CARD
Périple entamé le : 27/01/2017
Balles tirées : 24
Identité : plumyts.
Miroir : lizzie hot olsen.
Crédits : carole71
ABILITIES

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)
maîtrise d'armes:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Where innocence is burned, in flames ☾ Dawn   Mer 1 Fév - 18:34

Tonkiiiiiiiiiin bril
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, n'hésitez pas si tu as des questions I love you Merci de nous avoir rejoins I love you

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Where innocence is burned, in flames ☾ Dawn   Jeu 2 Fév - 15:11

Merci beaucoup je fais mon maximum afin de finir ma fiche rapidement cute slip
just solitary
I.D. CARD
Périple entamé le : 28/07/2016
Balles tirées : 43
Identité : plumyts.
Miroir : norman reedus.
Crédits : morrigan.
ABILITIES

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)
maîtrise d'armes:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Where innocence is burned, in flames ☾ Dawn   Ven 3 Fév - 20:47

J'aime beaucoup le début de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite ♥

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur http://trytogetcloser.forumactif.org
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Where innocence is burned, in flames ☾ Dawn   

Where innocence is burned, in flames ☾ Dawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1