AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shiloh || Dangerous mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Shiloh || Dangerous mind   Lun 30 Jan - 12:00

Shiloh Thompsons
« Baby I'm a sociopath, sweet serial killer »
surnom Il est surnommé gueule d'ange ou kid par les autres membres du groupe. Ces surnoms lui ont été affublé car son apparence physique pourrait faire croire à un gentil garçon ... date et lieu de naissance 04/05 dans l'Alabama. âge 35 ans. origines Il a des origines françaises et américaines mais est né et a grandi aux USA. statut matrimonial Shiloh n'a jamais été marié, il est donc célibataire. orientation sexuelle Hétéro. clan Fierce dogs. ancien métier Il s'occupait de soigner les caries et les dents en piteux état ou encore de faire briller vos canines. Bref, il était dentiste. Un boulot qui lui parait désormais à des milliers de kilomètre de sa vie actuelle. traits de caractère écrire ici. groupe écrire ici. avatar Jesse Spencer.


le petit questionnaire

QUI AVEZ VOUS PERDU A CAUSE DU FLÉAU ?
Beaucoup de gens. Au point d'en perdre la tête. C'est d'ailleurs peut-être ça qui l'a amené à devenir l'homme qu'il est aujourd'hui. La grande majorité de sa famille a succombé, tout d'abord ses géniteurs mais aussi son grand-frère, ses oncles et ses tantes ou encore ses cousins. Fut un temps où il avait une copine, Ella, emportée elle aussi par ce monde désagrégé. Alors Shiloh s'est blindé, il s'est éloigné de tout le monde et a sciemment abandonné les derniers proches qu'il lui restait afin de ne plus connaître cette souffrance. Le deuil, il ne le supporte plus. Incapable de surmonter une mort de plus, Shiloh s'est barré comme un voleur. Les survivants de sa famille, s'il y en a, ne font plus partie de sa vie.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
Une batte de baseball devenue rouge avec le temps et l'usure. Il faut l'avouer, elle empeste la mort à plein nez mais Shiloh s'en sert fréquemment et ne compte pas l'abandonner. Il a aussi un couteau suisse dans son sac ainsi qu'une bouteille d'eau, un briquet et quelques bonbons qu'il garde plus précieusement encore qu'un chercheur d'or ne veillerait sur sa pépite.

QUEL EST VOTRE ÉTAT D'ESPRIT AUJOURD'HUI ?
Shiloh, c'est une enveloppe humaine bien vide. Son esprit s'est envolé pour ne plus laisser place qu'à une coquille vide. Il est passé en mode survie et se contente de vivre au jour le jour. Demain sera peut-être son ultime jour sur Terre alors Shiloh ne pense à rien, à personne. Il ne fait aucun projet, ne cherche surtout pas à construire quelque chose ou à participer à quoi que ce soit. Il survit, un point c'est tout.

QUE PENSEZ VOUS DU MESSAGE DE CHERNOTA_74, SI VOUS AVEZ PU L'ENTENDRE ?
Ce message est une lueur d'espoir pour certains mais pas pour Shiloh. Un regroupement, c'est simplement l'occasion de trouver un peu plus de vivres et de s'en mettre sous la dent. Du reste, Shiloh ne veut plus vivre en communauté avec des gens biens. Ces gens-là, on s'y attache. Lui, il passe son chemin aux côtés de mauvais bougres, des vieilles carcasses abîmées par le temps dont il se fout totalement. Qu'ils crèvent tous, ça lui sera égal. Et c'est précisément ce qu'il recherche. Plus d'attaches, plus de souffrance. Les regroupements, c'est pas bon pour lui.

PENSEZ VOUS REJOINDRE CE FAMEUX LIEU DE PAIX ?
Probablement car qui dit regroupement dit bouffe à volonté. Shiloh est comme tous les autres, il crève de faim et ne va pas se coucher un seul soir sans entendre la mélodie de son estomac qui gargouille. Les temps sont durs, le blond avalerait tout et n'importe quoi pourvu de se sentir rassasié. Certains jours, il a plus de chance que d'autres mais tout de même, si Shiloh mettait la main sur un buffet, ça serait royal.

Parle-nous de tes aptitudes
nous vous demandons ici de répartir inégalement 30 points maximum parmi les jauges ci-dessous, afin que votre personnage commence l'aventure avec un peu d'expérience. de plus, vous devrez les ajouter par tranche de 5% (on ne veut pas de 12% par exemple, mais vraiment des comptes ronds).

Endurance : 5/100
Force : 15/100
Maîtrise d'arme : 10/100

les anecdotes

raconter ici quelques anecdotes sur l'histoire de votre personnage, ses habitudes, ses tics et manies, il nous en faut une bonne vingtaine au minimum. + raconter ici quelques anecdotes sur l'histoire de votre personnage, ses habitudes, ses tics et manies, il nous en faut une bonne vingtaine au minimum. + raconter ici quelques anecdotes sur l'histoire de votre personnage, ses habitudes, ses tics et manies, il nous en faut une bonne vingtaine au minimum. + raconter ici quelques anecdotes sur l'histoire de votre personnage, ses habitudes, ses tics et manies, il nous en faut une bonne vingtaine au minimum. + raconter ici quelques anecdotes sur l'histoire de votre personnage, ses habitudes, ses tics et manies, il nous en faut une bonne vingtaine au minimum.


Mon petit nom c'est PSEUDO

prénom écrire ici. âge écrire ici. pays écrire ici. d'où connais-tu le forum ? écrire ici. comment le trouves-tu ? écrire ici. personnage inventé ou scénario ? écrire ici. autre écrire ici.

Code:
<t>avatar</t> ☾ <y>prénom p. nom</y>
© plumyts 2017


Dernière édition par Shiloh Thompsons le Lun 30 Jan - 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Shiloh || Dangerous mind   Lun 30 Jan - 12:01

raconte nous ton histoire

« UNE JOLIE CITATION »
Une main maternelle dans ses cheveux, Shiloh n'attendait qu'une seule chose. Enfin, sa mère céda. D'un geste de la tête, elle le laissa filer. Plus rapide qu'une étoile filante, le gamin se rua vers ses cousins. Les cinq garçons se mirent à tournoyer autour de la grande table familiale, écopant de nombreuses remarques et remontrances de la part des adultes. Mais ils n'en avaient que faire, ils étaient les rois du monde en cet instant, tous réunis pour une soirée. Shiloh adorait ces fêtes, celles où les parents discutaient entre eux autour d'un verre de vin rouge jusqu'à tard dans la nuit. Toutes les portes restaient ouvertes, on pouvait entendre le champ des insectes au-dehors. Une douce chaleur d'été enveloppait les lieux, forçant les corps à se dévoiler. Ce que Shiloh aimait le plus, c'était s'amuser avec ses cousins. Ils n'étaient pas comme son grand-frère, si sérieux et si coincé. Eux, ils jouaient avec lui. Et comme à chaque fois, après de longues heures d'amusement, le gamin venait se rouler en boule sur le canapé. La tête écrasée contre des coussins tendres, il entendait encore au loin la mélodie doucereuse des adultes débattant. Enfin, ses paupières se refermaient et il sombrait dans un sommeil doux.

UC !!
PLUMYTS © 2017


Dernière édition par Shiloh Thompsons le Lun 30 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
just solitary
I.D. CARD
Périple entamé le : 28/07/2016
Balles tirées : 38
Identité : mangue t'es trop fruity.
Miroir : la sublime carice van houten.
Crédits : arté & tumblr.
ABILITIES

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
endurance:
15/100  (15/100)
force:
5/100  (5/100)
maîtrise d'armes:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Shiloh || Dangerous mind   Lun 30 Jan - 12:33

Oh j'adore la bouille de ton monsieur bril bril
Bienvenue sur Last Man Standing et bon courage pour ta fifiche I love you I love you
N'hésites pas si tu as des questions ! hihi

_________________
Des astres épars, dont l'on ne revient jamais. Espace sans mémoire. Un jour je partirai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Shiloh || Dangerous mind   Lun 30 Jan - 18:38


Merci ! J'adorais le contraste entre sa tête de gentil et son appartenance au groupe des méchants :D

Je n'hésiterai pas red et puis, bravo pour ce forum très sympathique bril bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
just solitary
I.D. CARD
Périple entamé le : 28/07/2016
Balles tirées : 43
Identité : plumyts.
Miroir : norman reedus.
Crédits : morrigan.
ABILITIES

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)
maîtrise d'armes:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Shiloh || Dangerous mind   Lun 30 Jan - 20:15

Bienvenuuuue ! I love you
J'adore aussi le contraste, et puis Chase quoi red red red N'hésites pas si tu as des questions, bon courage pour ta fifiche I love you

_________________

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trytogetcloser.forumactif.org
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Shiloh || Dangerous mind   Lun 30 Jan - 22:00


Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que l'idée du contraste n'amuse pas que moi :D mdr

red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
just solitary
I.D. CARD
Périple entamé le : 28/07/2016
Balles tirées : 43
Identité : plumyts.
Miroir : norman reedus.
Crédits : morrigan.
ABILITIES

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)
maîtrise d'armes:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Shiloh || Dangerous mind   Ven 3 Fév - 20:49

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus red D'ailleurs, il ne te reste que quatre jours pour finir ta fiche, est-ce que ça ira ou tu as besoin d'un délais ? I love you

_________________

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trytogetcloser.forumactif.org
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Shiloh || Dangerous mind   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiloh || Dangerous mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Tarmo, Baneslayer & Jace mind sculptor x2 + fetch lands
» Empire State Of Mind
» Difficult and dangerous approaches
» Geek Mind
» Rick dangerous une nouvelle version CPC+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST MAN STANDING :: Look into the mirror :: this is heaven's door :: our stories-
Sauter vers: