AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☾ notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
it's hard to survive
I.D. CARD
Périple entamé le : 28/07/2016
Balles tirées : 59
Identité : manyts.
Miroir : anyone.
Crédits : mangue.
ABILITIES

MessageSujet: ☾ notre histoire   Jeu 5 Jan - 13:03

Last Man Standing

« FIND THE WAY OUT OF THIS »
Les jeux en ligne réunissent un nombre incroyable de joueurs du monde entier. Cela part du jeune adolescent d'une dizaine d'année à l'adulte qui en approche de la cinquantaine, voir plus. Et pour autant, derrière nos écrans il est difficile de faire la différence entre deux joueurs, puisqu'au final, c'est le jeu qui est plus important que le reste. Faire équipe, se combattre, créer une communauté, se lancer des défis, les jeux en ligne varient et sont tous très différents. Mais ils gardent en commun une seule et une unique chose, celle de nous réunir. C'est ainsi qu'ont lieu des rencontres improbables, séparant parfois deux personnes de milliers de kilomètres alors que tout le reste les rapproche indéniablement. Parfois, cela créé des discordes entre les joueurs, parfois une plate-forme s'arrête, parfois une nouvelle ouvre. De nouvelles histoires, de nouvelles aventures, les jeux en ligne permettent de nombreuses choses, vous ne trouvez pas ?

Cependant, le facteur extérieur est aussi très important. Il y a encore quelques mois de cela, je voyais de nombreuses personnes se connecter aux jeux en ligne. Après l'école, le travail, en se réveillant, peu importe. Il y a toujours de nouvelles connexions, tandis que d'autres partent. C'est la magie, la joie d'internet. De nouveaux défis se créent, un nouveau site s'ouvre, les inscriptions affluent. Tout ce petit monde semblait vivant, propre à lui même. Et puis, il y a eut ça. Un virus, je crois bien, transmis par les volatiles. Il s'est mit à toucher les personnes âgées, puis les nouveaux nés. Les maisons de retraites subissaient des hécatombes, les maternités aussi. On voyait, un peu partout, des familles endeuillées, tandis que les chercheurs se concentraient sur le problème. Et puis, ce furent quelques adultes qui furent touchés, quelques jeunes. Le monde semblait continuer à fonctionner, mais il y avait de nombreuses pertes tous les jours. De moins en moins de connexions sur les jeux en ligne, de moins en moins d'humains sur Terre. On doit être une centaine, désormais, peu être un peu plus, peu être un peu moins, répartis aux quatre coins du globe. Mais avant que le réseau ne s'arrête complètement, écoutez mon message. On peut se retrouver, tous. Se rejoindre, par les moyens qui nous restent. Il faut que l'on se regroupe, si on veut survivre. Je me trouve en Russie, auprès de Saint Petersbourg. Il ne reste pas grand monde, par ici. Rejoignez moi.
PLUMYTS © 2017
Revenir en haut Aller en bas

☾ notre histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1