AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☾ choisir son camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
it's hard to survive
I.D. CARD
Périple entamé le : 28/07/2016
Balles tirées : 59
Identité : manyts.
Miroir : anyone.
Crédits : mangue.
ABILITIES

MessageSujet: ☾ choisir son camp   Jeu 5 Jan - 12:55

Les différents groupes

« CHOISIS TON CAMP ! »

YOU AGAINST THE WORLD
Tout le monde n'a pas le chance d'avoir trouver des personnes en qui avoir confiance depuis que le fléau à toucher la Terre entière, ou alors, ils les ont peut-être perdu de vu, vu mourir, ou que sais-je encore. De plus, nous savons tous ô combien il est désormais difficile d'accorder sa confiance à autrui. Il faut dire que certains Hommes sont devenus fous et préfèrent de loin faire du mal, plutôt que d'apporter de l'aide aux autres survivants. Ils sont là, le reflet de notre ancienne société ; celle où tout le monde marchait de son côté sans jamais regarder comment va son voisin. Personne ne s'aidait. Les uns passaient à côté des autres sans leur tendre la main quand ils les voyaient au plus bas. Cela a beau être horrible à dire, il s'agit-là de la triste vérité. Enfin, les solitaires ne sont pas tous ainsi. Vous y retrouvez des humains qui ont vu mourir tous ceux qu'ils aimaient et qui n'ont pas encore eu la chance de tomber sur d'autres personnes. Vous y retrouverez également des hommes et des femmes ayant vécu de mauvaises choses, ou n'arrivant tout simplement pas à faire confiance à autrui. En même temps, comment pouvons-nous avoir confiance à des gens que nous ne connaissons pas ? C'est vrai, les solitaires préfèrent être seuls, que mal accompagnés. Certains sont des fuyards, d'autres des personnes vicieuses et fourbes qui préfèrent de loin attaquer les survivants avant qu'ils ne s'en prennent à eux. Dans ce monde ravagé par la mort et par la haine, les solitaires sont sûrement ceux de qui il faut le plus se méfier.


LIKE A SOCIETY
Ils s'appellent les Gavan'. Formé par les survivants de Saint Petersbourg, ce petit groupe d'abord constitué d'un couple, s'est vu grandir au fur et à mesure que d'autres survivants les ont rejoints. Oh, il ne sont pas beaucoup, mais cela leur permet de survivre tout de même et de gagner du terrain. Ils sont installés dans un vieil entrepôt, à quelques kilomètres de la mer Baltique, pour avoir plus de chances de pêchers durant les durs périodes. Ce petit groupe n'est pas le plus soudé, car de nombreuses disputes explosent de temps à autres vis à vis des façons de faire. Tout le monde doit gagner son dû, ici et si les survivants ne marchent pas dans ce sens, ils sont emmenés à plus de quinze kilomètres de la position de l'entrepôt et abandonner avec une simple bouteille d'eau. Néanmoins, la violence est mise de côté et les humains tentent du mieux qu'ils le peuvent de survivre. Les conditions de vie sont plutôt bonnes et l'eau courante est accessible de temps à autres, quand le chef la juge nécessaire.


US IN THIS SHIT
Ils aiment se faire appeler les Silver Springs, et sont un groupe très soudé, qui bouge en permanence pour ne jamais être surpris par d'autres survivants. Ce groupe est assez restreint, même s'il est facile d'y entrer, une fois que l'on a gagné la confiance de certains membres. Ils permettent également aux survivants de se cacher et d'être hors d'atteinte lors des tempêtes en utilisant de nombreux sous-terrain ainsi que la forêt. Ces personnes sont très débrouillardes et proches de la nature, ils ne se permettent jamais de s'arrêter plus d'une semaine dans le même endroit. Les temps sont rudes, mais il va de soit qu'ils pourraient connaître pire s'ils étaient seuls contre le monde. Il s'agit généralement de personnes se connaissant d'avant l'épidémie, ou alors, ils se sont rencontrés peu après les premières intempéries. Ils feront tout pour se protéger les uns des autres et si vous vous en prenez à l'un des leurs, assurez-vous bien de pouvoir esquiver leurs représailles.
Ils sont actuellement dans les montagnes de Russie et vous ne pourrez faire des rps qu'à cet endroit, sauf s'il s'agit là de flashback, par exemple.


IN A BAD MOOD
Ils se font appeler les Fierce Dog. Ces personnes ne sont pas celles que les autres survivants ont envie de croiser en ces jours sombres. En effet, ce groupe, essentiellement composé d'hommes, n'est pas des plus doux. Ils n’obéissent à aucune loi, seulement à leur chef et à leurs propres envies. Ainsi, il n'est pas rare de les voir piller les personnes qu'ils trouvent sur leur chemin, quitte à leur faire du mal pour avoir ce qu'ils désirent. Avec eux, soit on se plie, soit on nous retire la vie. Ils se déplacent peu et sont équipés de caravanes ainsi que de tentes. Leur base se trouve en pleins milieu de la forêt et ils n'ont pas envie d'y bouger. Ils ont eu écho du message et de ce survivant disant pouvoir rendre le monde meilleur et ces hommes n'y croient pas. Du moins, ils n'ont pas franchement envie que tout redevienne comme avant, il faut l'avouer. Ainsi, soyez prudents. Ne vous frottez pas à leurs bottes ou vous risqueriez d'y payer de votre vie.
PLUMYTS © 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
☾ choisir son camp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture.
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]
» [Question] Quel second élément choisir?
» Quel HP choisir pour un super scooper en 21" ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST MAN STANDING :: Once upon a time :: we know the rules-
Sauter vers: