AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i needed you by my side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
just solitary
I.D. CARD
Périple entamé le : 28/07/2016
Balles tirées : 43
Identité : plumyts.
Miroir : norman reedus.
Crédits : morrigan.
ABILITIES

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
endurance:
0/0  (0/0)
force:
0/0  (0/0)
maîtrise d'armes:
0/0  (0/0)

MessageSujet: i needed you by my side.   Mar 17 Jan - 10:43

Jason Charles Earnshaw
« we watch the sunset over the castle on the hill »
surnom jay', jason, mais ça ne compte plus tellement maintenant. date et lieu de naissance il est né un premier avril, et n'a cessé de dire que toute sa vie n'était qu'une immense blague, mais une blague fort agréable. âge quarante trois ans, déjà, le temps file. origines anglais pur souche, il a cependant énormément voyagé dans sa vie. statut matrimonial officiellement toujours marié, il est pour autant célibataire à l'heure d'aujourd'hui, sûrement veuf avec le temps qui court, à son plus grand désespoir. sa belle lui manque, lui qui pensait être déjà mort. orientation sexuelle bisexuel, homme ou femme il n'a jamais fait la différence, mais lily a toujours été son âme sœur. clan il vagabonde, ayant fait parti des silver springs pendant quelques mois avant de s'éloigner d'eux, il préfère désormais être seul, cherchant à rejoindre st petersbourg. ancien métier jamais vraiment stable dans sa vie, il fut plus jeune pdg d'une grande société avant de tout quitter du jour au lendemain pour se rapprocher de sa femme, décidant qu'il avait amassé assez d'argent pour le reste de sa vie. il a alors travaillé dans le même zoo que sa lily, pendant quelques années avant d'apprendre sa maladie. traits de caractère impulsif, il n'est pas vraiment du genre à réfléchir avant de prendre une décision et le regrette parfois, même si pour lui il a toujours préféré vivre au jour le jour sans se soucier du lendemain. doux et attentionné, le bonheur de sa femme passait avant tout et il aurait adoré avoir un enfant avec elle, mais ils n'ont jamais réussi à en avoir un, ni à ce que ce soit le bon moment. parfois un peu colérique, il n'a cependant jamais levé la main sur quelqu'un, sauf si l'on embêtait sa femme, dans quel cas il aurait pu faire n'importe quoi pour elle. groupe c'est un solitaire. avatar norman reedus.


le petit questionnaire

QUI AVEZ VOUS PERDU A CAUSE DU FLÉAU ?
oh, sûrement tout le monde. ses parents sont certainement morts, peut-être que lily l'est aussi, mais il ne peut pas s'y résigner. il l'a abandonnée, pour une bonne raison certes, mais si il aurait sû il ne serait jamais parti. certaines personnes qui ont voyagé avec lui, plus de la moitié de la terre entière.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
il a un poignard, qu'il garde dans sa ceinture et un fusil de chasse. il a commencé son périple avec pratiquement rien, mais il a finit par tomber sur une vieille maison perdue au milieu de nul part, presque encore debout. il en a retiré ces deux armes, ainsi que les munitions et garde le tout dans un sac à dos. il a aussi une ventoline, de l'insuline, quelques boites de conserve et une bouteille d'eau. pas grand chose, mais c'est assez.

QUEL EST VOTRE ÉTAT D'ESPRIT AUJOURD'HUI ?
l'avenir ? il aurait du mourir il y a quelques mois maintenant, avec sa santé. jason ne comprends pas comment il peut être encore en vie, alors il se contente de survive en se disant que la fin est proche. mais avant tout, il doit retrouver lily, savoir ce qui lui est arrivé, en espérant qu'elle soit saine et sauve. il est peut-être un peu plus sauvage qu'avant, et le contact humain ne lui manque pas vraiment, mais il a toujours son objectif en tête.

QUE PENSEZ VOUS DU MESSAGE DE CHERNOTA_74, SI VOUS AVEZ PU L'ENTENDRE ?
il dormait dans un hôtel, à ce moment la et il en a entendu parler toute la soirée, avec les quelques survivants qui s'y trouvaient. alors il s'est mit en tête que beaucoup de personnes l'avaient entendu, peut-être que lily aussi.

PENSEZ VOUS REJOINDRE CE FAMEUX LIEU DE PAIX ?
oui. avec sa vieille carte, il fait tout pour retrouver cet endroit, la russie, et espérer y trouver lily. il voudrait la mettre en sécurité, qu'elle soit bien et qu'il soit assuré de son avenir. il ne doit plus lui rester longtemps à vivre, alors autant en profiter pour mettre celle qu'il a toujours aimé à l'abri.. si elle est encore en vie.

les anecdotes

jason a perdu ses deux parents très tôt. enfant unique, il ne les as connus qu'une dizaine d'années avant qu'ils ne soient emportés par un accident de voiture. il était présent, mais a été sauvé de justesse par les médecins, détenant depuis une cicatrice au niveau de son bassin qui lui rappelle ce jour. + il a été élevé par une tante de sa mère, qui était déjà fort âgée à cette époque. pour autant il l'a toujours appréciée, et à regretté son départ alors qu'il approchait de la vingtaine. mais la vie est ainsi, et il l'a apprit plutôt rapidement. + amoureux de beaux paysages, il a attendu d'avoir la majorité pour partir en voyage, avec l'argent qu'il a hérité de ses parents et de sa tante, ainsi que celui qu'il a amassé quand il faisait des petits boulots en parallèle de ses études. il a voyagé un peu partout en europe, avant de se poser quelques mois en bulgarie, là où il a rencontré sa belle lily koren + amoureux pour de vrai, l'amour des films et des livres, il l'a ramenée avec lui en angleterre et ils se sont mariés. par la suite, il a pu trouver un emploi dans une grande entreprise multinationale, gravissant les échelons sans peine avant d'en devenir le pdg peu avant ses trente ans. mais il n'y es pas resté longtemps, las de ce travail c'est à trente deux ans qu'il le quitte pour rejoindre lily dans son zoo, désireux de se rapprocher de sa femme et de changer d'horizon, encore une fois. + il a apprit il y a trois ans de cela, qu'il était atteint d'un diabète de type un, ayant besoin d'injections d'insuline assez régulièrement, ainsi que d'une malformation cardiaque qui s'intensifiait avec l'âge. elle n'avait jamais été décelée plus tôt, bien qu'à y repenser il se souvient de petits douleurs qu'il ressentait de temps en temps, sous certaines conditions. + une greffe aurait été idéale pour le soigner, mais n'en ayant pas les moyens jason prit la décision de partir, laissant une lettre à sa bien aimée pour lui expliquer, lui sommant de refaire sa vie avec quelqu'un qui resterait avec elle jusqu'au bout. + prit de remords, c'est à peine deux mois après qu'il est revenu dans leur maison, espérant revoir lily. la belle brune était déjà partie, la maison en vente. à partir de là, il s'est mit à voyager, difficilement. mais c'était le jeu, elle avait choisi de l'écouter, il ne reviendrait pas détruire sa vie une nouvelle fois. + il a voyagé seul pendant longtemps après le fléau, tuant pour se défendre et pour survivre. il n'était pas des plus tendres par ici, et bien qu'il se serait maintes fois laissé mourir, l'idée que sa Lily était peut-être encore quelque part en vie le faisait tenir. il devait la retrouver, savoir.


Mon petit nom c'est plumyts

prénom chloé. âge la vingtaine. pays france. d'où connais-tu le forum ?  hmm . comment le trouves-tu ?  owh . personnage inventé ou scénario ? inventé bien entendu. autre bisous sur vos fesses.

© plumyts 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trytogetcloser.forumactif.org
 
i needed you by my side.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Side Events au Pro Tour Paris
» changement révolutionnaire : le side deck
» aide pour les side art egret 2
» [Vends] Point Blank, side neuf, marquee neuf 300 euros
» Changement révolutionnaire: LE SIDE DECK de yugioh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST MAN STANDING :: Monsters among us :: four walls and a roof :: welcome home, sweety-
Sauter vers: